Pages

Ho crap !

Recyclage de socle.
Je ne jette jamais les morceaux inutilisés, projets abandonnés, ou statuettes qui ne me plaisent plus. Je recycle !
J'avais quelques vieux bouts de pâte que je voulais transformer en socle pour mes figurines.

Le premier choisi étant Nate (Nathan Drake du jeu Uncharted)



Donc un socle représentatif de la saga Uncharted dans son ensemble, bien que ma figurine provienne du 3 (je n'aime pas trop ces fringues-là d'ailleurs, j'aurais préféré son bon vieux jeans et t-shirt basket mais vu qu'il n'existe que celle-là...)


Donc je voulais une ambiance très pirate. Mât de bateau. Et quelques éléments bien représentatifs du jeu : les barils explosifs, la palissade pour se planquer, les rebords blancs pour s'accrocher, et surtout.... le fameux trésor !


Un petit tag de l'étendard du capitaine Henry Avery au passage sur la paroi pour faire écho au 4ème jeu qui clôt la saga de Nate.
Sculpey Medium Blend pour le gros de la sculpture. Beaucoup de flocage, du balsa et de la corde de jute. Palissade en bâtons de glace grossièrement taillés.


Baril non fixé, donc peut être ajusté et placé un peu selon l'envie sur le socle. Le trésor, lui, est collé.


Et voici le socle Uncharted pour ma figurine Nate :










Détails :





et un ptit bonus :