Pages

Salamander

Désolé pour cette interruption involontaire des programmes pour cause d'angine blanche avec régime alimentaire à base de glaçons.
Nous contrôlons de nouveau les horizontales et les verticales... Nous pouvons modeler votre... ouais bon ok.
...et même au delà !


Socles Chasseur de salamandre et moonshiner en cours de montage.

Pour le naturaliste et ses amphibiens :
Socle simpliste, car beaucoup de rajouts par la suite dessus.
Du ballast :
Ouais j'ai fait ma feignasse, j'en ai acheté tout prêt sur un site de modélisme ferroviaire, j'aurais pu aller en chiper sur une voie désaffectée et passer toutes mes nuits à le réduire en morceaux d'un millimètre au burin. Mais j'ai pas de burin.
Du sable :
Et divers flocages d'herbe. Ainsi qu'un filet d'eau. Reste encore à acheter la résine ou à bidouiller de la colle. A voir, pas décidée encore. Faut que je fasse des essais de rendus.

Perso en cours de montage :
 Les bras en bas sont ceux du moonshiner.
Sans les cheveux effectivement ça fait bizarre. On dirait un bonze toxico. Mais c'est ce que je rajouterai en dernier, donc bon, faut regarder une pub Elsève et laisser travailler son imagination. Il manque les lunettes aussi.

Accessoires en cours aussi :

Le gros sac sera en tissu normalement. Si j'arrive à faire ce que je veux. Sinon il sera en sculpey aussi. A voir.

Encore beaucoup de boulot, sous forme de détails : les salamandres, les bocaux en verre, le ruisselet, le flocage, les pièces d'accessoires en tissu, les bandoulières, etc.