Pages

I...AM...GROOT !! - 12% du plan !

Groot et Rocket, Gardiens de la Galaxie.

Sculpey Medium Blend, peinture acrylique, flocage vert clair et un brin de mousse sur la tête.
Rambarde en balsa.







3 brins de mousses sur la tête, fixés avec de la colle à bois, la plus idoine pour coller du végétal.


Et photos avec flash :






Une goutte de vernis sur les yeux et la truffe, pour le côté humide "vivant". Comme pour les effets de la peinture métallisée, ça ne se voit malheureusement pas via photo.


Bon alors pour être honnête, la couleur de Rocket ne me convient pas. Fourrure trop noire-grise là où, pour coller au film par exemple, elle aurait du tirer vers le beige foncé-gris.
Chipotage mais qui me contrarie grandement. Cependant, timing arrivé à son terme, livraison demain, je n'aurais pas le temps de tout refaire. Ayant en plus engrangé un grand manque de sommeil pour cause d'angine carabinée de ma moitié (oui, j'ai pensé au cyanure, mais trop repérable) depuis 6 jours, je n'ai pas confiance en ma dextérité aujourd'hui. Donc si c'est pour recommencer et foirer, je préfère laisser comme tel. Même si ça me contrarie grandement. Ha je l'ai déjà dit peut-être ?

Retour aux figurines pour les expos. J'ai pris énormément de retard sur ce que j'avais prévu. Mois de mai épuisant qui plus est. Cette année, j'apprécierai grandement mes 15j de vacances cet été !!
Retour au récolteur de salamandres, moonshiner et viking !