Pages

Black Butler

Figurine commandée, style manga.

Personnellement je suis d'inspiration comics, élevée aux Strange des Editions Lug dans les années 80. Bifurquant sur USA magazine par la suite et définitivement adepte des comics US horrifiques des années 50 à maintenant. Bernie my luv.
Bien sûr, j'ai connu une bifurcation manga à l'époque d'Akira, Evangelion, Le Tombeau des Lucioles et Ghost in The Shell, comme beaucoup de ma tranche d'âge, mais ça m'a très vite passé et en vieillissant, j'avoue être de moins en moins en phase avec cet univers, ces traits, ces codes.
Cependant, j'aime prendre des commandes qui n'ont rien à voir avec mon propre univers, histoire de me sortir de ma zone de confort et me permettant de voir "si j'y arrive" (enfin, une sortie, mais pas trop loin ni trop souvent non plus, sinon on s'égare et à devenir un "simple" pizzaïolo du modelage, les gens ont tendance à vite oublier que vous avez un univers bien à vous, qui répond à un besoin d'exprimer des émotions propres... ça c'était pour la minute existentielle.)

Super Sculpey Medium Blend.
Milliput pour la fixation.
Peinture acrylique.
Fil de cuivre.
Fil de coton "araignée"
Morceau de chaîne.

La commanditaire ayant des problèmes de santé, il n'y a aucun vernis ni peinture pouvant produire des vapeurs/odeurs gênantes ou "nocives" (à moindre échelle, hein).