Pages

HAC caric' Coup d'Envoi

Derniers dessins pour le flyer Coup d'Envoi du HAC, distribué lors de chaque match à domicile.

 Fabien Farnolle

Jérome Mombris

 Denys Bain

Jean-Pascal Fontaine (le premier réalisé, après j'ai conservé l'unité de couleur du fond en vert, m'enfin ça se trouve, je changerai au prochain, suivant les réponses du portait chinois !)

Et petit plaisir perso, désormais, le staff me récupère un flyer et le fait signer par le joueur :)


J'avoue que j'apprécie également de découvrir la réaction filmée des joueurs découvrant leur caricature. Un petit pincement d'émotion et en même temps de stress en espérant qu'ils se reconnaissent et apprécient le dessin !
Le dernier en date, à 1'35 :
http://www.hac-foot.com/actualite/avant-hac-niort-les-images-de-l-arrivee-des-joueurs-au-stade.html