Pages

Reprise des commandes

Reprise de commandes de sculpture, pour les fêtes de fin d'année notamment.
Envie d'une sculpture personnalisée ? Caricatures d'après photos, personnages fétiches,  dioramas divers...

Attention, date butoir de prise de commande concernant Noël : première semaine de décembre. Au delà, je ne prends plus, devant tenir compte du temps de réalisation + le temps de transport postal, à cette époque de l'année, je préfère compter large avec La Poste.

Devis et esquisse préparatoire sans engagement.
(également valable pour une planche de BD personnalisée, ou autres illustrations diverses évidemment) 

Pour tout renseignement, mon mail se trouve ci-contre, à droite. Vous pouvez aussi me contacter via twitter. (et non je n'ai pas/plus facebook!) 

(Personnes sérieuses uniquement. Je me vois désolée de devoir préciser cela, mais à force de recevoir des demandes de dessins gratuits et de figurines à 15 euros, cela finit par devenir insultant et méprisant envers le boulot abattu. Une figurine entièrement à la main a un coût. Déjà d'un point de vue concret : en matière première et en envoi postal. On passera sur les impôts qui prennent 25%, hein. Ajouté à cela le temps passé sur un travail plus ou moins conséquent, qui lui n'est pas chiffrable de façon réaliste quand on est artiste et qu'on ne voit pas les heures défiler. Sans oublier que la figurine sera unique et personnalisée, détail auquel j'attache beaucoup d'importance. Merci de votre compréhension.)

Exemples de réalisations précédentes  :