Pages

BD Russel - SombreBizarre Prod

La machine est en route depuis un peu plus de 2 mois déjà, quelques précisions sur ma bande dessinée Russel.

Editée chez SombreBizarre Productions.



Petite présentation.



Une page Facebook est en cours de préparation pour promouvoir l'album.
Etant éditée par un indépendant, la pub et le bouche-à-oreille seront très importants pour espérer engranger quelques ventes. Je ne vous apprends rien sur l'état de santé du monde de la BD, tout soutien sera donc le bienvenu et apprécié.
Je compte donc sur vous pour m'aider à dispenser la bonne parole de Russel le moment venu. 
Concernant les précommandes, elles seront disponibles sur le site de l'éditeur, plus d'infos quand j'en aurai. Comme de coutume, les précommandes se verront offrir un livret d'annexes. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose durant les semaines à venir.
Rendu des pages en mars, sortie de l'album prévu dans les 3 mois suivants. Avec légers risques de retard suivant les impondérables. Donc printemps/été 2014 en gros.
To be continued...