Pages

La Dernière Terre - participation au livret

Voici ma modeste participation au recueil d'illustrations collector accompagnant le tome 2 de La Dernière Terre.  Ce fut un honneur pour moi de pouvoir participer à cette aventure qui deviendra de plus en plus grande au fil des tomes, j'en suis persuadée !
Sachez que pour rattraper votre retard, vous pouvez toujours commander le premier tome via le site des Editions HSN.  (Cliquez sur le nom)



Etant donné que j'ai toujours pensé que la couleur et moi, cela faisait deux ou même trois si je prends en compte ma dualité personnelle, voici les illustrations de base en noir et blanc (stylo noir sur papier canson) :


Le livret étant déjà fort chargé, cette dernière illustration n'a pas été retenue.

Puis voici ce que j'avais proposé, une fois colorisé (numériquement ce coup-ci) :



Ensuite, on m'a demandé quelques rectifications sur le premier dessin, et voilà ce qui a finalement été retenu pour le livret :

A retrouver dans le livret en compagnie de magnifiques illustrations d'artistes talentueux, à commencer par Magali et Alexandre eux-même ! Rien que pour cela, le tome 2 mérite d'être acheté. Si l'on rajoute à cela une préface de John Howe et une histoire intrigante narrée par une somptueuse plume, il n'est plus temps d'hésiter pour tout amateur de fantasy digne de ce nom !