Pages

Illustrations - figurines 28mm

Illustrations pour la boîte UscarlMinis.
Je ne suis pas encore autorisée à poster les dessins pour des raisons évidentes, je le ferai dès que je le pourrai.

Au départ ils m'avaient contactée pour modeler, mais le 28mm c'est bien trop petit pour moi. Ca pulvérise les yeux, et surtout il n'y a aucune matière à "palper". C'est limite de la microchirurgie. J'admire vraiment ceux qui le font, mais ce n'est pas pour moi. J'aime le contact avec la pâte, triturer dans tous les sens, sentir la forme qui se modèle sous le doigt et j'avoue que du coup je n'y prenais aucun plaisir. La sculpture étant avant tout un plaisir pour moi... Mais au moins j'ai pu essayer une fois pour voir et être fixée sur mes envies de modelage.
Donc à la place, j'ai réalisé quelques dessins de Skaven, destinés à faire des figurines par la suite.

Un brouillon de Skaven que j'avais réalisé lors de notre première prise de contact.


Et petite preview des illustrations commandées :