Pages

Game Side Story - Mars War Logs

J'ai eu le privilège de pouvoir faire un petit test pour le site Game Side Story, LE site français des jeux indépendants. J'ai pu y déclamer mon amour pour un jeu récemment sorti et pour lequel j'ai eu un coup de coeur énorme : Mars War Logs.
Ceux qui ont un peu suivi mon parcours savent que j'ai passé ces dix dernières années dans la presse écrite à empiler les lignes dans les magazines de jeux-vidéo (principalement pour écrire des news, des previews et des dossiers). Je ne suis plus dans le milieu (ça fait mafieux mais y a des fois, on se demande...) depuis un an mais c'est avec plaisir que j'ai repris la plume pour Game Side Story tant le jeu m'a conquise.
Je remercie d'ailleurs Skywilly de m'avoir offert l'opportunité d'écrire sur le site.
Lorsque mon emploi du temps le permettra et si mes écrits conviennent à la rédaction, je réitèrerai parfois l'expérience "test dessiné".

J'anticipe déjà les réactions si ma déclaration parait trop suce-boules, pardonnez l'expression : je ne suis pas payée par Spiders Studio, je ne les connais pas, je ne suis plus dans le milieu de la presse jeu-vidéo, j'en suis blasée merci, j'ai payé ma copie digitale du jeu (enfin non, c'est mon conjoint qui me l'a achetée) et de toute façon même quand je travaillais dans la presse je n'ai jamais eu aucun jeu gratis à part une fois un accès pour SWTOR... Si, si, ça arrive, peut-être qu'à moi bonne poire ou pov' pomme au choix, mais ça arrive... 

Un petit aperçu :

Le test à lire : ici