Pages

Bmovie - Ticks

Stylo noir sur papier, couleurs numériques.

J'ai revu ce film de 94 récemment, n'en ayant plus aucun souvenir. Et maintenant je sais pourquoi.
Une bande de jeunes "à problèmes" en excursion dans les bois qui se retrouvent confrontés à des tiques énormes ayant muté à cause d'un produit expérimental répandu sur une plantation de Marijuana cachée dans la forêt.... Et ouais.


Soporifique à souhaits, jeunes stéréotypés et pas intéressants pour deux sous, limite on s'en tape qu'ils meurent tellement on se fiche de leur couenne. Bestioles en plastique, m'enfin ça à la limite c'est toujours mille fois mieux que la CGI pourrave qu'on trouve dans tous les films à bestioles depuis les années 2000. Mention spéciale à la tique géante. Je ne m'en souvenais carrément pas, c'est juste hyper débile ! A regarder uniquement si on veut intentionnellement perdre une heure autrement bien dépensée. Ou pour parfaire sa culture nanardesque, remarque.