Pages

Master

Pour un ami qui avait déjà chez lui Buffy, Angel et Spike en figurines Sideshow (j'espère ne pas me tromper sur la marque), j'ai voulu lui ajouter Le Maître pour compléter le tableau.
Certes, j'aurais pu faire Faith, mais je me sentais plus de sculpter un visage de vampire. Et niveau ressemblance, je ne sais pas si j'aurais été capable de reproduire le visage d'Eliza Dushku...

J'ai donc entrepris de sculpter le Maître, sortant de son trou d'eau, dans sa grotte sous l'église de Sunnydale.

Pour rappel :

Clichés de la sculpture brute du visage en Super Scupey Firm.






Puis peinture à l'acrylique et un coup de verni mat en spray.






Clichés du visage :



Dommage de m'être foirée sur l'échelle...

Il y a quelques années, j'avais eu l'idée folle de me faire en figurine toutes les bestioles/vampires/démons de la série... En comptant, j'étais arrivée à plus de 150 bêbêtes. J'en avais fait quelques unes, comme Giles en démon, Sweet, D'Hoffryn, Halfrek, le mafieux requin... mais en vieille pâte à modeler DAS, ils n'ont jamais tenu le choc et le résultat n'était pas terrible. Si j'avais le courage et le temps, je m'y attèlerai de nouveau, mais bon...