Strip Science, here comes a new challenger

Une petite bafouille pour annoncer que vous pourrez désormais trouver certains de mes gags sur Strip Science



Cela ne se voit pas forcément de prime abord, car les sujets abordés dans mes dessins/planches gravitent principalement autour des séries B des années 80, mais j'adore la science, sous toutes ses formes.
Mes abonnés Twitter ont déjà pu constater que je relayais pas mal d'infos sur Mars Rover,  ou autres infos de CieletEspace et du site Maxisciences.
Je suis une fana absolue de MythBusters et j'adore passer des heures à regarder des documentaires sur les planètes, les dinos, l'archéologie, les animaux, etc. Même des émissions plus légères genre ManVsWild (si si, on apprend beaucoup de choses sur la botanique dans cette série, j'vous jure!!), FactOrFaked (quand ils démontent des supercheries avec des procédés scientifiques, très intéressant!), Ashley Cowie (qui ne voudrait pas être Indiana Jones ?!!) ou les aventures de Brady Barr (le sosie de Robin Williams complètement frappé qui grimpe sur des crocos de 3m avec un bout de ceinture de sécurité pour tenter de les maîtriser... mon héros !!!)
J'ai alors décidé de proposer quelques gags à StripScience en offrant ma collaboration et ils ont gentiment accepté de m'accueillir parmi eux. Et cela me fait vraiment super plaisir d'intégrer cette communauté !

J'essaierai sporadiquement de compléter mon profil, , de nouveaux gags, à voir . (cliquez pour accéder) Suivant l'actualité, suivant mon emploi du temps, suivant mon inspiration et ma pertinence, bon là ce sera plus dur. Pas toujours facile d'être spirituel en science quand on a suivi une filière littéraire options arts plastiques au lycée !

Alors amis fanas de science, je vous dis à bientôt sur StripScience !