Pages

Liara T'soni

Statuette de Liara T'soni terminée. Asari emblématique du jeu de rôle Mass Effect. Oui bon, on n'oublie nullement la matriarche Samara au passage...
Rappel des matériaux :
Super Sculpey Firm (environ 3 pains de 454gr chacun)
Peinture acrylique. Vernis mat en spray.
Datapad : résine cristal (sert de base à faire des inclusions).
Quelques dizaines d'heures de travail réparties sur 3 semaines, en gros.













Je n'ai pas voulu trop charger le visage en peinture, d'où les tâches de rousseur (apparues dans Mass Effect 3) volontairement occultées. J'ai également laissé le datapad vierge, pensant que rajouter de la peinture donnerait une mauvaise impression. J'aurais pu couler quelques pigments dans la résine lorsqu'elle prenait, mais ignorant le résultat, j'ai préféré m'abstenir.